Une très belle expérience ! Nous avons participé à un banquet d'une douzaine de personnes sur la jolie terrasse du restaurant. Le repas était bon, les hôtes attentifs et, même si nous ne connaissions pas les autres convives, les clients étaient fort sympathiques. Un moment très agréable et convivial !
Tout a été parfait , du début à la fin , nous avons tout aimé, l’accueil, la qualité des mets , ( belles assiettes et très très bons goûts) ainsi que le service) ,
Une belle découverte,
Un restaurant que je recommande, nous avons passé un bon moment , merci à toute l’équipe
c'est un restaurant un peu intime où l'on est toujours très bien accueillis. C'est aussi la promesse d'un excellent moment et la certitude que l'on va se régaler. De plus les conseils prodigués sont pertinents. Nous nous y rendons régulièrement été comme hiver et nous n'avons jamais été déçu.
Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, toujours à votre écoute.
Nous avons pris un menu dégustation. Tout est délicieux du début à la fin et tout est joliment présenté. Les tarifs sont corrects. A refaire sans aucune hésitation.