Start /Bewertungen

Bewertungen

479 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

E

Eve et Sébastien F. bewertete

Une très belle expérience ! Nous avons participé à un banquet d'une douzaine de personnes sur la jolie terrasse du restaurant. Le repas était bon, les hôtes attentifs et, même si nous ne connaissions pas les autres convives, les clients étaient fort sympathiques. Un moment très agréable et convivial !

24/06/2026 08:16
G

Gérard D. bewertete

24/06/2026 03:47
M

Mickael T. bewertete

23/06/2026 06:43
M

Marie laure A. bewertete

Personnel très accueillant et sympathique Repas délicieux Mes parents et moi même avons adoré Merci

22/06/2026 07:26
P

Paul G. bewertete

22/06/2026 05:42
M

Marie P. bewertete

Tout a été parfait , du début à la fin , nous avons tout aimé, l’accueil, la qualité des mets , ( belles assiettes et très très bons goûts) ainsi que le service) , Une belle découverte, Un restaurant que je recommande, nous avons passé un bon moment , merci à toute l’équipe

21/06/2026 04:03
G

GILBERT G. bewertete

Mes amis, à qui j'ai fait découvrir votre établissement, ont été ravis. C'est véritablement l'élégance aux 3 Faisans ! Je vous souhaite un bel été.

19/06/2026 05:05
L

Laurence M. bewertete

16/06/2026 08:35
C

Christophe D. bewertete

c'est un restaurant un peu intime où l'on est toujours très bien accueillis. C'est aussi la promesse d'un excellent moment et la certitude que l'on va se régaler. De plus les conseils prodigués sont pertinents. Nous nous y rendons régulièrement été comme hiver et nous n'avons jamais été déçu.

16/06/2026 04:12
C

Christine M. bewertete

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, toujours à votre écoute. Nous avons pris un menu dégustation. Tout est délicieux du début à la fin et tout est joliment présenté. Les tarifs sont corrects. A refaire sans aucune hésitation.

15/06/2026 07:52