Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Louis M. a noté
Excellent accueil comme toujours: bons conseils pour les vins et félicitation à la cheffe
sophie c. a noté
Bernard F. a noté
Martine P. a noté
Repas succulent, service super, serveurs très à l'écoute, souriant
Christian R. a noté
Repas succulent, des entrées aux desserts. Terrasse sous les tilleuls très agréable et bien adaptée si vous avez des enfants.
SIMON M. a noté
Bonne cuisine avec des produits frais de saison.
Jérôme S. a noté
Une terrasse ombragée magnifique, des plats sublimes, et une équipe aux petits soins ! Un moment inoubliable !
patricia r. a noté
un couple plein de talents, accueil très agréable, cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix
Angélique C. a noté
Bon accueil, et plats toujours aussi raffinés
Patrick J. a noté
Accueil sympathique, service parfait et attentionné, et bien sûr, des plats de qualité. Une adresse notée pour notre prochain périple dans la région.