473 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

G

GILBERT G. ha lasciato una recensione

Mes amis, à qui j'ai fait découvrir votre établissement, ont été ravis. C'est véritablement l'élégance aux 3 Faisans ! Je vous souhaite un bel été.

19/06/2026 05:05
L

Laurence M. ha lasciato una recensione

16/06/2026 08:35
C

Christophe D. ha lasciato una recensione

c'est un restaurant un peu intime où l'on est toujours très bien accueillis. C'est aussi la promesse d'un excellent moment et la certitude que l'on va se régaler. De plus les conseils prodigués sont pertinents. Nous nous y rendons régulièrement été comme hiver et nous n'avons jamais été déçu.

16/06/2026 04:12
C

Christine M. ha lasciato una recensione

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, toujours à votre écoute. Nous avons pris un menu dégustation. Tout est délicieux du début à la fin et tout est joliment présenté. Les tarifs sont corrects. A refaire sans aucune hésitation.

15/06/2026 07:52
J

Joel G. ha lasciato una recensione

15/06/2026 06:36
c

corinne B. ha lasciato una recensione

Accueil, et très bons plats biens cuisinés.

13/06/2026 08:15
L

Louis M. ha lasciato una recensione

Excellent accueil comme toujours: bons conseils pour les vins et félicitation à la cheffe

08/06/2026 06:15
s

sophie c. ha lasciato una recensione

08/06/2026 05:25
B

Bernard F. ha lasciato una recensione

03/06/2026 05:31
M

Martine P. ha lasciato una recensione

Repas succulent, service super, serveurs très à l'écoute, souriant

02/06/2026 06:36